En cours de chargement

En cours de chargement

La filière finance de La Banque Postale

La filière finance de La Banque Postale, c’est : 

Rejoindre notre filière finance

Que vous soyez compétent dans le domaine des achats, de la fiscalité, de la comptabilité, du contrôle de gestion, ou bien expert en gestion du bilan, découvrez les raisons de rejoindre notre filière finance.

Participer aux évolutions et au développement de La Banque Postale et de ses filiales (Ma French Bank, KissKissBankBank, etc).

Nous intégrons chaque année des collaborateurs engagés, animés par l’envie d’apporter des solutions, avec une vraie capacité pour s’adapter au changement.

Positionnés en tant que Business Partner, ses collaborateurs accompagnent et conseillent toutes les directions de la Banque.

Composée d’équipes à taille humaine, l’organisation de cette filière contribue à l’entraide et aux interactions entre services.

Les missions de la filière finance

  • Mesurer et anticiper la performance pour contribuer à la définition des orientations stratégiques de la Banque.
  • Piloter les résultats par ligne d’activité, tout en veillant à la maîtrise des charges et au suivi de la croissance du PNB.
  • Collaborer avec les instances de régulation et de contrôle françaises, européennes et internationales.
  • Assister et accompagner les directions opérationnelles de La Banque Postale dans leurs activités et participe au déploiement de son offre.
  • Communiquer sur les actualités financières, sur les  performances de La Banque Postale en interne et en externe auprès des partenaires, des clients, des médias et des institutions de contrôle.