Rapport intégré

Retrouvez ici tous les rapports intégrés de La Banque Postale par année.

Rapport intégré 2024-2025

En 2024, dans un environnement économique contraint par l’inflation, des taux d’intérêt instables et une croissance faible, La Banque Postale déploie un plan de transformation global, dans tous ses métiers et dans toutes ses filiales.

Il tient en trois mots d’ordre : prioriser, coopérer, piloter. Sans attendre, La Banque Postale relance sa dynamique de croissance, se recentre sur son coeur d’activité et instaure un pilotage par la valeur et le partage d’expertise pour tisser les liens de la performance.


La transformation de La Banque Postale est en marche. Les liens de la performance qu’elle tisse à travers les métiers et ses filiales nous rendent plus forts et plus fiers que jamais. Je remercie tous les collaborateurs du groupe, banquiers, assureurs, postiers, ainsi que nos clients et partenaires, pour leur confiance et leur engagement dans l’avenir de notre modèle, performant, durable et citoyen.

Stéphane Dedeyan, Président du directoire de La Banque Postale 


Rapport intégré 2024-2025 : La Banque Postale accélère sa transformation collective

La Banque Postale publie son rapport intégré 2024-2025, marquant une nouvelle étape dans la valorisation de la performance collective et de l’engagement de ses équipes. 

Structuré autour de trois axes ; prioriser, coopérer, piloter, ce nouveau rapport incarne la dynamique de transformation de La Banque Postale dans un environnement économique exigeant. Ces trois leviers guident l’action et la stratégie de l’entreprise, en cohérence avec son ambition : devenir la banque préférée des Français et un acteur majeur de la finance durable. 

Particularité de cette édition : elle met à l’honneur les collaborateurs, les filiales et les acteurs de terrain, moteurs de la réussite du groupe. En leur donnant la parole, La Banque Postale valorise le partage d’expertise de chaque métier et réaffirme son modèle de banque citoyenne, fondé sur la transparence, et tisse ainsi les liens de la performance. 

Archives