Communiqués de presse au titre de l'information réglementée

171 articles

Tous les filtres appliqués :

    • Résultats financiers
    • Groupe

    Résultats annuels 2023

    Dans un contexte macro-économique incertain ayant pesé sur la banque de détail, des résultats annuels 2023 en progression portés par les activités assurantielles.

    • Groupe

    CNP Assurances : Résultats annuels 2023

    Bonne performance des activités en France et réussite du modèle de diversification. Résultat en forte progression à 1 550 M€ et ratio de solvabilité à 253 %.

    • Groupe

    Evolution de la gouvernance de La Banque Postale

    Stéphane Dedeyan, président du directoire de La Banque Postale, a présenté ce jour une nouvelle gouvernance et les évolutions de son équipe de direction.

    • Groupe

    CNP Assurances annonce la nomination de Marie-Aude Thépaut en qualité de directrice générale du Groupe

    Sur proposition de son comité des rémunérations et des nominations, le conseil d’administration de CNP Assurances a nommé ce jour Marie-Aude Thépaut, en qualité de directrice générale du Groupe. Elle succède à Stéphane Dedeyan, nommé le 18 octobre 2023, président du directoire de La Banque Postale.

    • Groupe

    Le Groupe La Banque Postale étudie un projet de cessation des activités de Ma French Bank

    Ma French Bank et La Banque Postale ont initié le 18 décembre 2023 une procédure d’information-consultation de leurs instances représentatives du personnel respectives. Ces procédures visent à étudier un projet de cessation des activités de Ma French Bank, la banque 100% mobile du groupe La Banque Postale, et les conditions dans lesquelles elle serait mise en œuvre.

    • Groupe

    La Banque Postale affiche des ratios de solvabilité très au-delà des exigences prudentielles fixées par la BCE pour 2024

    La Banque Postale a reçu la notification par la Banque centrale européenne des résultats du processus de surveillance et d’évaluation prudentielle (« Supervisory Review and Evaluation Process » - SREP) conduit en 2023 ainsi que son niveau d’exigences prudentielles de fonds propres sur base consolidée, applicables à compter du 1er janvier 2024.