« Pauvreté et fragilité financière : de la recherche économique aux solutions » : une conférence exceptionnelle proposée par La Banque Postale

La Banque Postale organise une conférence exceptionnelle autour de la pauvreté et de la fragilité financière avec la présence d'Esther Duflo, économiste et lauréate du Prix Nobel d’économie en 2019. Elle sera à suivre en direct le lundi 17 juin.

  • #RSE
Lecture 2 min

Pour son premier rendez-vous des Dialogues de l’économie citoyenne 2024, La Banque Postale a l’honneur de recevoir l’économiste Esther Duflo, présidente de l'Ecole de l'économie de Paris, professeure au MIT et au Collège de France, et lauréate du prix Nobel d’économie 2019, pour échanger autour de ses recherches sur les mécanismes et l’origine de la pauvreté, le lundi 17 juin.

Esther Duflo interviendra à La Banque Postale le 17 juin. (Crédit : Collège de France/Patrick Imbert)

Accompagnée de Natacha Valla, économiste, doyenne de l’École du management et de l'impact à Sciences Po et présidente du comité de mission de La Banque Postale, cette conférence sera l’occasion d'aborder en détails la notion de fragilité financière et les actions concrètes mises en place pour aider les clientèles vulnérables.

Cette conférence sera animée par Adrienne Horel-Pagès, directrice de l’engagement citoyen de La Banque Postale, et sera à suivre en direct depuis notre site institutionnel.

A lire également