Paris Fintech Forum : La Banque Postale présente ses initiatives fintech et insurtech
En cours de chargement

En cours de chargement

Paris Fintech Forum 2020 : La Banque Postale présente ses initiatives fintech et insurtech

  • #Innovation
Lecture 2 min

Avec le lancement en 2019 de la banque 100% mobile Ma French Bank, de l’incubateur platform58 et de partenariats avec des fintechs, La Banque Postale a pris une place de premier rang dans l’écosystème des startups de la banque et de l’assurance.

Le Paris Fintech Forum (28-29 janvier 2020), évènement majeur de la finance digitale et des fintechs en Europe, est l’occasion pour La Banque Postale de mettre en lumière ses initiatives pour déployer des innovations utiles à ses clients et démocratiser l’accès à la banque digitale.

Ma French Bank : plus de 100 000 clients actifs

Ouverte au grand public en juillet 2019, la banque 100% mobile de La Banque Postale a séduit plus de 100 000 clients actifs en moins de 6 mois. Distribuée en digital et dans 2 000 bureaux de poste, Ma French Bank continue sa croissance grâce à une offre simple et attractive, adaptée à une clientèle mobile et connectée. 

Alice Holzman, directrice générale de Ma French Bank, interviendra lors de la table ronde « From bank to digital bank » le 29 janvier à 9h30.

platform58 célèbre les succès de ses startups fintech et insurtech

Les 7 startups hébergées par l’incubateur de La Banque Postale lors de son lancement début 2019 ont été rejointes par 8 nouveaux projets. Par ailleurs, quatre ont récemment été distinguées :

En 2019, platform58 a tissé un réseau de 15 partenaires (dont EY, Visa, Simplon…) et mené des masterclass innovation pour une centaine de collaborateurs de La Banque Postale.

Quatre des startups de platform58 se relaieront sur le stand de La Banque Postale pendant toute la durée du Paris Fintech Forum.

Offrir des services innovants et utiles à travers des partenariats

La Banque Postale développe des partenariats avec les startups pour offrir des services utiles à ses clients.