La Banque Postale remporte le Trophée de l’Assuré catégorie « Services de l’année » pour les mesures solidaires mises en place pendant la crise Covid-19
En cours de chargement

En cours de chargement

La Banque Postale remporte le Trophée de l’Assuré catégorie « Services de l’année » pour les mesures solidaires mises en place pendant la crise Covid-19

Lecture 2 min

Cette récompense salue les actions utiles et concrètes que La Banque Postale Assurances a mises en place pendant la crise sanitaire pour soutenir ses clients assurés et témoigne de son engagement en faveur d'une assurance citoyenne.

Lors de la crise sanitaire du printemps 2020, La Banque Postale a prouvé son engagement citoyen à travers des mesures exceptionnelles de solidarité à destination de ses assurés :

• L’application du tarif « Petit rouleur » sur les contrats Assurance Auto pendant 3 mois

• L’assurance scolaire remboursée pour les assurés Assurance Habitation

• La suppression de la franchise en cas de sinistre Habitation ou Auto pendant 3 mois à partir du début du confinement

• L’accès gratuit à la téléconsultation avec la complémentaire santé

• L’exonération des cotisations en cas de chômage (partiel/technique/économique) pendant 3 mois en complémentaire santé

 

Les équipes se sont mobilisées très rapidement pour continuer à servir nos clients dans une période où ils avaient particulièrement besoin de notre soutien.

Au total, ce sont plus de 400 000 clients qui ont bénéficié de ces aménagements, sans avoir aucune démarche à effectuer.

Ces mesures ont été récompensées aux Trophées de l’Assurance par un panel de consommateurs, qui a décerné le Trophée OR de l’Assuré pour la catégorie « Service de l’année ».

Pour Alexandre Morillon, directeur marketing et distribution pour l’assurance non-vie, « cette récompense apporte la preuve de l’impact de nos actions auprès de nos clients et vient conforter notre position de 1er bancassureur au Podium de la Relation Client 2020. ».


Michel Andignac, Directeur général adjoint du Pôle assurance en charge des assurances non-vie, rappelle que « les équipes se sont mobilisées très rapidement pour continuer à servir nos clients dans une période où ils avaient particulièrement besoin de notre soutien. Cette distinction témoigne du fait que ces mesures d’accompagnement, en ligne avec notre raison d’être, ont été particulièrement appréciées. Cette qualité du service et de l’expérience client doit être entretenue et amplifiée pour accélérer notre développement ».