La Banque Postale réaffirme son énergie citoyenne avec sa nouvelle campagne de communication

21 JANVIER 2019

Ce lundi 21 janvier 2019, La Banque Postale lance sa nouvelle campagne de communication, réaffirmant sa singularité et sa signature de « banque et citoyenne ». Un dispositif large permettra à cette campagne d’être visible en télévision, bureaux de poste, affichage, digital et réseaux sociaux.

La Banque Postale réaffirme sa singularité de « banque citoyenne » avec sa nouvelle communication et notamment un nouveau discours de marque - “Vous avez le droit”. Cette expression, qui introduira systématiquement les messages de La Banque Postale, affirme le droit de ses clients à réaliser leurs projets et agir pour la société.

Avec une nouvelle tonalité - proche et misant sur l’humour et des expressions de la vie quotidienne - la campagne de La Banque Postale met en avant des produits concrets, utiles et engagés : soutien scolaire (Maxicours), investissement socialement responsable, assurance vie, patrimonial, prêt personnel, solutions entreprises (Business Energies), e-crédit, assurance habitation, assurance habitation #TalentBooster, assurance auto, financement participatif (KissKissBankBank).

« A travers cette nouvelle campagne, nous réaffirmons que La Banque Postale accompagne avec la même attention tous les clients et propose des offres concrètes et utiles adaptées à leurs besoins. Nous sommes à leurs côtés pour les aider à réaliser leurs projets » souligne Rémy Weber, président du directoire de La Banque Postale.

Avec cette campagne signée par l’agence Havas Paris, La Banque Postale exprime le fait qu’elle est la banque de tous,  qu’elle comprend les besoins de ses clients et leur apporte des solutions concrètes et utiles.

 « Nous avons misé sur notre positionnement de banque citoyenne, car nous y sommes attachés et parce qu’il est tangible et plus moderne que jamais. Nous avons donc transposé les valeurs de la marque et tout son capital sympathie dans un message fort et plein d’humour pour changer l’image, tout en imposant un discours par la preuve produit » précise Cécile Riffard,  directrice de la communication et de la marque de La Banque Postale.

Plus d’informations sur le dispositif média et la fiche d’identité de la campagne à retrouver dans notre communiqué de presse.