Rapport d'activité et de responsabilité sociétale

2020

Rapport d'activité et de responsabilité sociétale 2020

Le rapport d’activité et de responsabilité sociétale 2020 revient sur cette année inédite au cours de laquelle tous les clients du groupe La Banque Postale ont pu compter sur une forte mobilisation des collaborateurs. Le groupe a par ailleurs accéléré sa transformation en devenant un bancassureur de premier plan et ce dans le respect de ses valeurs citoyennes au service d’une finance durable.

2019

Rapport d'activité et de responsabilité sociétale 2019

En 2019, La Banque Postale a accéléré sa transformation pour servir le mieux possible tous ses clients – particuliers, collectivités, associations, entreprises et professionnels – tout en restant attentive aux plus fragiles. Elle a lancé Ma French Bank, sa banque 100% digitale, accéléré la digitalisation de son offre et déployé son plan d’inclusion par le numérique.

2018

Rapport d'activité et de responsabilité sociétale 2018

La Banque Postale démontre une nouvelle fois en 2018 la solidité et l’originalité de son modèle dans un environnement bouleversé par des mutations technologiques, économiques et sociales. En une décennie, elle a évolué de la seule banque des particuliers vers une grande banque citoyenne, offrant des services complets de banque et d’assurance, servant le grand public, les collectivités comme les entreprises.

Archives des rapports d'activité et de responsabilité sociétale de La Banque Postale

2017

Rapport d'activité et de responsabilité sociétale 2017

2016

Rapport d'activité et de responsabilité sociétale 2016

2015

Rapport d'activité et de responsabilité sociétale 2015