La Banque Postale renouvelle son soutien à la ligue française du jeu League of Legends

La cinquième saison de la division 2 (DIV2) française du jeu League of Legends débute ce vendredi 19 janvier. En tant que partenaire majeur de la compétition, La Banque Postale accompagne, pour la deuxième année consécutive, les jeunes talents de l’esport français.

  • #Groupe
Lecture 2 min

Pour la deuxième année consécutive, La Banque Postale poursuit son engagement aux côtés des talents de demain autour du jeu League of Legends en étant partenaire de la DIV2. Elle renouvelle également le « Prix du Rookie », qui récompense les révélations de la compétition.

Et pour apporter plus de connaissances au grand public sur la thématique du gaming, La Banque Postale propose, sur un site dédié à la compétition, de nombreux contenus permettant de découvrir les métiers du gaming et de l’esport, ainsi que des jeux concours à venir en 2024.

Fidèles à nos valeurs d'accessibilité et toujours présents aux côtés des talents pour les aider à développer leur projet, nous sommes très fiers d'accompagner la DIV2 cette année encore, une compétition ouverte au plus grand nombre partout en France et permettant de révéler les grands joueurs de demain.

Thomas Salviejo — Directeur de la marque et des médias de La Banque Postale

A lire également