Sarah Bouquerel est nommée directrice générale adjointe de la banque de détail et rejoint le comité exécutif de La Banque Postale

Sarah Bouquerel est actuellement directrice des activités et relations stratégiques avec La Banque Postale, et membre du comité exécutif de CNP Assurances. Elle devient également directrice générale adjointe de la banque de détail et rejoint le comité exécutif de La Banque Postale.

• #Groupe

Depuis le 11 mars 2024, Sarah Bouquerel exerce ses fonctions dans le cadre d’un double rattachement : d’une part à Marie-Aude Thépaut, directrice générale de CNP Assurances, et d’autre part à Sandrine Pierrot, directrice générale de la banque de détail et directrice générale adjointe de la Branche Grand Public et Numérique du groupe La Poste, en charge du développement des produits bancaires et non bancaires.

La nomination est effective le 11 mars 2024.

La nomination de Sarah Bouquerel intervient dans le cadre de la consolidation de la banque de détail, avec l’objectif de renforcer les synergies et le développement des activités de notre modèle de bancassurance.

Sandrine Pierrot — Directrice générale de la banque de détail de La Banque Postale