La Banque Postale salue la nomination de Marie-Aude Thépaut à la tête de sa filiale CNP Assurances

Stéphane Dedeyan, président du directoire de La Banque Postale, actionnaire à 100% de CNP Assurances depuis juin 2022, tient à saluer la décision du conseil d’administration de CNP Assurances de nommer Marie-Aude Thépaut en tant que directrice générale.

• #Groupe

Marie-Aude Thépaut succèdera à Stéphane Dedeyan, qui assurait l’intérim de CNP Assurances en parallèle de ses fonctions de président du directoire de La Banque Postale.

Elle rejoindra également le comité exécutif de La Banque Postale au sein duquel elle aura notamment pour mission de développer les activités assurancielles.

Marie-Aude Thépaut est nommée directrice générale de CNP Assurances (Crédit : Miguel Sandinha)

La nomination de Marie-Aude Thépaut en tant que directrice générale de CNP Assurances va nous permettre d’accélérer le développement de notre groupe de bancassurance citoyen. Je lui souhaite la bienvenue au Comex de La Banque Postale. Les qualités et les compétences de Marie-Aude, démontrées tout au long de son parcours de 17 ans chez CNP Assurances et plus récemment au sein de la Business Unit Europe hors France, seront un atout pour poursuivre la dynamique de transformation et le développement de l’entreprise.

Stéphane Dedeyan — Président du directoire de La Banque Postale, directeur général adjoint du groupe La Poste et directeur général de CNP Assurances