La Banque Postale publie son rapport intégré 2021

Transition juste oblige, La Banque Postale adopte la pensée intégrée. Ce rapport présente les éléments clés constitutifs de notre plan stratégique dont l'ambition est de devenir dès 2025 la banque préférée des Français.

• #Groupe
Deux jeunes étudiants en couverture du rapport intégré de La Banque Postale

La Banque Postale adopte la pensée intégrée

Inspiré des lignes directrices du Cadre de référence publié par l’International Integrated Reporting Council (IIRC), la première édition du Rapport intégré de La Banque Postale s’attache à présenter dans un contexte économique incertain et un marché concurrentiel, les nouveaux défis de la transition juste qui bousculent le modèle d’affaires de La Banque Postale.

A 16 ans, La Banque Postale est une grande banque qui garde cette vocation citoyenne qui lui fait comprendre les jeunes, les territoires et la société.

La Banque Postale a choisi de faire de l'impact positif un levier clé de sa performance.

Philippe Heim — Président du directoire de La Banque Postale

Carte postale figurant sur le rapport intégré 2021 de La Banque Postale

La Banque Postale a 16 ans. Et les rêves et les préoccupations de sa génération : digitale et attentionnée, optimiste et lucide, idéaliste et créative, ambitieuse et solidaire. À 16 ans, La Banque Postale est une grande banque qui garde cette vocation citoyenne qui lui fait comprendre les gens, les jeunes, les territoires et la société. À 16 ans, La Banque Postale se dit que tout est possible et que c’est maintenant.