Pascale Moreau rejoint le comité exécutif de La Banque Postale comme directrice des marchés et des financements

La Banque Postale élargit son comité exécutif avec la nomination de Pascale Moreau à la direction des marchés et des financements à compter du 3 janvier 2023. Elle reporte à Bertrand Cousin, directeur général de la banque de financement et d’investissement et membre du directoire de La Banque Postale.

• #Groupe

Précédemment, Pascale Moreau exerçait à la banque de financement et d’investissement de la Société Générale, où elle a passé plus de 24 ans. Pendant près de 20 ans, elle a développé une forte expertise des marchés et de la vente de produits et financements structurés auprès des entreprises et institutionnels en Europe et dans le monde.

Portrait de Pascal Moreau, directrice des marchés et des financements de La Banque Postale.
Pascale Moreau rejoint la direction des marchés et des financements de La Banque Postale.
Photo portrait de Philippe Heim, président du directoire de La Banque Postale

L'arrivée de Pascale Moreau illustre la dynamique de transformation et de croissance de La Banque Postale et le rôle essentiel de la banque de financement et d’investissement dans notre stratégie de diversification. Pascale arrive à une étape clé de notre développement, où elle aura pour objectif de capitaliser sur la force singulière de notre groupe de bancassurance européen, leader de la finance à impact, constitué avec CNP Assurances et LBP Asset Management, pour développer notre offre de services et de financements auprès des entreprises et relever ensemble les défis de la transition juste.

Philippe Heim — Président du directoire de La Banque Postale