La Banque Postale, première banque à avoir obtenu la certification pour un service client 100 % localisé en France

Ce label « Marque de Garantie AFRC Relation Client 100 % France » décerné par l’AFRC valorise les entreprises qui s’engagent dans les territoires français et permet de maintenir et développer l’emploi dans l’hexagone.

• #Groupe

Les 22 services Relation Client de La Banque Postale sont implantés en France où elle emploie 3 000 collaborateurs qui prennent en charge les sollicitations clients à distance. La notion de « provenance » d’un service au client est aujourd’hui un critère de décision de consommation important au même titre que le prix ou la qualité du service.

La Banque Postale est la première banque certifiée « Marque de Garantie AFRC Relation Client 100% France ». Cette certification récompense l’engagement durable, financier et social de La Banque Postale, banque citoyenne, au service de l’économie française.