EasyBourse s’associe à PrimaryBid et lance une solution d’investissement pour les particuliers

EasyBourse, le courtier en ligne de La Banque Postale, et la fintech PrimaryBid s’associent pour permettre aux clients particuliers de bénéficier de nouvelles opportunités d’investissement réservées jusque-là aux investisseurs institutionnels.

• #Groupe

C’est sur la base d’une infrastructure automatisée, déployée avec la fintech PrimaryBid, que les clients particuliers auront pour la première fois en France accès aux marchés de capitaux. Ils pourront ainsi participer à certaines opérations de marché dans le même temps et au même prix que les investisseurs institutionnels. Le développement de cette solution, qui bénéficie aux particuliers ainsi qu’aux professionnels, contribue à la démocratisation de l’accès aux levées de fonds des entreprises.

Ce partenariat, qui illustre l’ambition de La Banque Postale d’accélérer son développement dans l’univers de la fintech, permet aux particuliers de diversifier leur épargne et de donner du sens à l’actionnariat individuel.