Newsroom
Tous les filtres
Tous les filtres appliqués :
812 articles
Tous les filtres appliqués :
La Banque Postale signe un partenariat avec le Réseau Entreprendre
La Banque Postale a signé un partenariat avec Réseau Entreprendre, une fédération reconnue d’utilité publique qui rassemble plus de 14 000 chefs d’entreprises.
Un chèque de soutien aux victimes des intempéries dans l’Aude remis par La Banque Postale à la Croix-Rouge française
La Banque Postale s’est engagée aux côtés de la Croix-Rouge française pour apporter une aide financière aux victimes des intempéries survenues dans l’Aude au mois d’octobre. Un engagement qui a débouché sur la remise d’un chèque d’une valeur de 108 623 euros.
Les offres d’emploi de La Banque Postale disponibles sur le site « Welcome to the jungle »
Suivant l’objectif de proposer ses offres d’emploi aux profils les plus adaptés, La Banque Postale met désormais en avant ses annonces sur le site « Welcome to the jungle », média spécialisé dans la mise en relation entre entreprises et candidats.
Les prêts verts de La Banque Postale, en faveur de la transition énergétique, salués par le magazine Capital
Dans un article comparatif des offres de prêt dédiées à aider les Français à acheter un véhicule propre, le magazine Capital a mis l’accent sur la solution de Prêt personnel Véhicule Vert de La Banque Postale, jugée « très intéressante ».
Transition énergétique : une offre innovante en Guadeloupe avec Lendopolis
La Banque Postale propose pour la première fois à ses clients d’accompagner la transition énergétique en Guadeloupe : sa filiale Lendopolis lance une opération de financement participatif qui permettra d’installer deux centrales solaires.
En 2018, La Banque Postale a compensé l’intégralité de ses émissions de gaz à effet de serre sur son périmètre opérationnel
A l’occasion de la Global Roundtable et du 4e Climate Finance Day, organisés conjointement par l’UNEP FI et par Finance for Tomorrow de Paris Europlace, La Banque Postale annonce qu'elle a compensé, sur 2018, l’intégralité de ses émissions de gaz à effet de serre sur son périmètre opérationnel (sièges, centres financiers, back office informatiques…). Elle est l’une des toutes premières banques au monde à annoncer cette compensation totale.