Samsung Pay est désormais accessible aux clients de La Banque Postale

Samsung Pay, le service de paiement mobile simple et sécurisé de Samsung Electronics France est désormais disponible pour les clients de La Banque Postale détenteurs d’une carte VISA et possesseurs d’un smartphone ou d’une montre connectée Samsung compatibles.

• #Transformation numérique

Avec Samsung Pay, La Banque Postale enrichit son offre de services modernes et innovants proposés à ses clients en déployant la solution de paiement sans contact sur mobile leader sur Android . Simple, rapide et efficace, Samsung Pay garantît des achats en toute sécurité avec son smartphone ou sa montre connectée et répond aux nouveaux usages des clients.

Régis Folbaum — Directeur des paiements de La Banque Postale

Pour payer avec Samsung Pay, il suffit d’ouvrir l’application, de valider le paiement grâce à un code PIN ou à ses données biométriques, puis d'approcher le téléphone ou la montre connectée du terminal d'achat en magasin.

Samsung Pay permet de régler ses achats au-delà de la limite des 50€ qui s’applique aux paiements sans contact par carte bancaire1. Il rend par ailleurs possibles, les achats en ligne et via les applications. Les détenteurs de comptes La Banque Postale peuvent également enregistrer leurs différentes cartes de fidélité dans l’application en tout simplicité.

1 Le montant maximal est le même que le plafond de dépense autorisé par la carte associée.