Stéphane Dedeyan désigné Directeur Général de CNP Assurances

Stéphane Dedeyan, qui succédera à Antoine Lissowski, accélérera le développement de CNP Assurances et contribuera à la construction d’un leader européen de la bancassurance et de la finance durable.

• #Groupe

Stéphane Dedeyan, qui succèdera ainsi  le 16 avril prochain à Antoine Lissowski, rejoindra également à cette date le Comité Exécutif de La Banque Postale.

Au sein de cette instance, Stéphane Dedeyan aura notamment pour mission la poursuite du rapprochement de CNP Assurances avec La Banque Postale.

« La nomination de Stéphane Dedeyan intervient à un moment clé de notre développement avec le lancement de notre nouveau plan stratégique à horizon 2030. La grande expertise de Stéphane Dedeyan lui permettra d’accélérer le développement de CNP Assurances et de conduire la construction d’un leader européen de la bancassurance et de la finance durable au service de nos clients. Il aura notamment pour mission d’étoffer l’offre de services, de favoriser les développements entre nos deux entités et de développer le modèle multi-partenarial et international de CNP Assurances » a déclaré Philippe Heim, président du directoire de La Banque Postale.