Ma French Bank lance le compte WeStart destiné aux 12-17 ans

A compter du 16 novembre, Ma French Bank, la banque 100% mobile de La Banque Postale, étoffe sa gamme avec une offre à destination des adolescents, WeStart, accessible en ligne et dans 3000 bureaux de poste.

• #Transformation numérique

15 mois après son lancement et forte de plus de 250 000 clients, Ma French Bank poursuit son développement avec le lancement de son offre à destination des 12-17 ans et de leurs parents. Ma French Bank mise sur ses principaux atouts, l’accessibilité, la simplicité et la sécurité, pour attirer ce nouveau public.

Cette nouvelle étape de développement illustre la volonté de Ma French Bank d’adresser de nouveaux segments de marché. Le compte WeStart complète en effet naturellement l’offre de Ma French Bank, initialement positionnée sur un cœur de cible entre 18-35 ans, toujours connecté.

Depuis son lancement Ma French Bank a enrichi son offre de produits et services avec en particulier le lancement de Samsung Pay en complément d’Apple Pay, ou encore l’agrégation de comptes. Elle s’apprête par ailleurs à lancer d’ici la fin de l’année de nouvelles offres d’assurance 100% mobile, développées en partenariat avec l’AssurTech Lovys, pour protéger son logement ou son smartphone.