La Social Cup 2019 : 12 projets candidats à la victoire finale

  • Groupe

La cinquième édition de La Social Cup, coupe de France de l’entrepreneuriat social pour les jeunes, entre dans sa dernière phase. Après plusieurs mois de mobilisation, il ne reste plus que 12 projets candidats à la victoire de cette édition 2018/2019.

L’objectif de La Social Cup :

Mobiliser les étudiants de tous horizons et les encourager à créer des modèles économiques innovants autour de projets à enjeux social ou environnemental (environnement, exclusion, emploi, vieillissement, éducation…). En participant à La Social Cup, les étudiants découvrent l’entreprenariat social, participent à la construction d’un projet, créent leur propre start-up et sont soutenus par des professionnels expérimentés.

Ces 12 finalistes défendront leurs projets le 6 février prochain lors de la « battle finale » qui aura lieu à partir de 18h30 au SenseSpace, lieu dédié à l'innovation sociale à Paris impulsé par MakeSense.

Plus d’informations sur la page Facebook de La Social Cup.