Top départ de la nouvelle identité de marque employeur de La Banque Postale

La Banque Postale lance le 19 mars une campagne nationale pour recruter 500 conseillers bancaires partout en France et accélérer son développement. Cette campagne sera pour la première fois aux couleurs de la toute nouvelle identité de marque employeur de la Banque.

• #Ressources humaines

Pour La Banque Postale, banque et citoyenne, le capital humain est essentiel et elle le fait savoir à travers la nouvelle identité de sa marque employeur.

Réalisée avec des collaboratrices et collaborateurs, elle souligne que les qualités humaines sont tout aussi importantes et valorisées que le savoir-faire professionnel. Le principe de la campagne est d’associer une accroche « ce que vous êtes compte autant que ce que vous faites » avec deux adjectifs qui font écho aux valeurs de la Banque : par exemple, « ambitieux et bienveillant ».

Déployée en presse, en affichage, sur les canaux digitaux, ou encore via les écrans en bureaux de poste, la nouvelle identité de marque employeur constitue un atout pour attirer les talents de demain, en soulignant ce qui fait la différence de la Banque : exercer ses différents métiers en incarnant des valeurs citoyennes.

Le 1er volet de la campagne est dédié au recrutement de 500 conseillers bancaires, métier essentiel pour La Banque Postale, au cœur de la relation qu’elle entretient avec chaque client.

Envie d’exercer vos talents de conseiller bancaire autrement ?

Crucial pour les activités de La Banque Postale, le métier de conseiller bancaire est au cœur de la relation qu’elle entretient avec chaque client. Pour soutenir son développement, elle lance donc une vaste campagne afin de recruter 500 conseillers.