EasyBourse lance sa souscription 100% en ligne !

Filiale à 100 % de La Banque Postale, EasyBourse s’adresse aux clients souhaitant gérer leur portefeuille boursier en toute autonomie, en bénéficiant d’un large choix d’investissements, de nombreux services et d’une tarification attractive.

Easybourse déploie désormais un dispositif 100 % en ligne complet dédié aux clients en recherche de simplicité, rapidité et sécurité dans l’ouverture d’un compte pour investir sur les marchés financiers.

Pour cela, EasyBourse a choisi DOCAPOST, autre filiale du Groupe La Poste, pour la qualité de son offre : sa solution complète et clé en main apporte de vraies innovations comme la possibilité de remplir les formulaires de manière automatique avec le « shoot » ou le téléchargement des pièces justificatives avec un accompagnement et une assistance en continu pour chaque étape de la souscription.

D’autres évolutions sur le site et l’application EasyBourse sont à prévoir pour les prochains mois : une souscription cross-canal, la création d’un module d’aide au choix afin de reconnaître la formule la mieux adaptée au profil de chaque investisseur et des pages web totalement revues.