Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale réaffirme son énergie citoyenne

Avec le lancement de sa nouvelle campagne de communication, La Banque Postale, banque et citoyenne, réaffirme son engagement au service de ses clients et de l’économie réelle.

Le 1er janvier 2006, une banque naissait et avec elle, une marque pas comme les autres, héritière des valeurs de confiance et de proximité de La Poste. Dix ans après, La Banque Postale réaffirme son identité et sa différence en renouvelant son logo et ses codes de communication. Proche de ses clients et privilégiant leur intérêt depuis toujours, La Banque Postale met quotidiennement son énergie citoyenne au service de tous.

La nouvelle campagne de communication

A l’écoute de ses clients et proche d’eux, La Banque Postale met toute son énergie citoyenne à leur service. Sa nouvelle campagne de communication est humaine, engagée, simples, et innovantes, fidèles aux valeurs que la banque met quotidiennement en œuvre.
En écho aux préoccupations des Français La Banque Postale à travers sa nouvelle campagne présente ses solutions en matière de produits et services (crédit immobilier, crédit à la consommation, assurance vie, placements, assurance, prévoyance),  mais aussi de banque à distance (« Chouette, votre banque a les mêmes horaires que vous »).  La Banque s’adresse par ailleurs aux jeunes dont elle est proche (« Gérer au mieux votre budget étudiant sans manger des pâtes tous les jours »).