Social cup : Tcheen remporte la septième édition
En cours de chargement

En cours de chargement

Social cup : Tcheen remporte la septième édition

Lecture 2 min

Le projet Tcheen a remporté, jeudi 18 mars, la finale de la 7e édition de la Social cup. Reconnue comme la coupe de France des jeunes entrepreneurs sociaux, la Social cup récompense chaque année des jeunes qui souhaitent répondre aux enjeux sociaux et environnementaux de leur génération.

Tcheen remporte l'édition 2020/2021

Carole et Julie, les co-fondadrices de Tcheen.

Programme créé par KissKissBankBank, makesense et La Banque Postale, en partenariat avec la Fondation GRDF, la Social cup accompagne et récompense, depuis 2014, les projets d’utilité sociale ou environnementale portés par des jeunes de 18 à 30 ans à travers la France.

Le 18 mars 2021, les 11 finalistes se sont affrontés au cours de la battle finale, remportée par Tcheen, une plateforme permettant de réserver soi-même et simplement des prestations événementielles éco-responsables.

Les deux co-fondatrices du projet remportent 3000 € de La Banque Postale et 1000 € de GRDF versés à  la future collecte de crowdfunding KissKissBankBank, ainsi qu’un pass exclusif de 1 an de libre accès à des formations de makesense for entrepreneurs.

Le projet Tcheen en vidéo