Newsroom
All filters
All filters applied :
853 articles
All filters applied :
2025-2030 strategic plan: new governance
Philippe Heim, Chairman of the Executive Board of La Banque Postale, has unveiled the new governance structure and the changes in the management team that will implement La Banque Postale’s 2025-2030 strategic plan presented on 2 March.
Appointments to La Banque Postale’s executive board
Philippe Heim, Chairman of the Executive Board, today presented to La Banque Postale’s Supervisory Board chaired by Philippe Wahl, Chairman and Chief Executive Officer of Le Groupe La Poste, the new governance team tasked with implementing La Banque Postale’s 2025-2030 strategic plan.
La gouvernance de La Banque Postale évolue
Philippe HEIM, Président du directoire de La Banque Postale, a présenté ce jour une nouvelle gouvernance et les évolutions de son équipe de direction dans le cadre de la mise en œuvre de son plan stratégique « La Banque Postale 2025-2030 » dévoilé le 2 mars dernier :
Social cup : Tcheen remporte la septième édition
Le projet Tcheen a remporté, jeudi 18 mars, la finale de la 7e édition de la Social cup. Reconnue comme la coupe de France des jeunes entrepreneurs sociaux, la Social cup récompense chaque année des jeunes qui souhaitent répondre aux enjeux sociaux et environnementaux de leur génération.
La Banque Postale s’allie au Groupe coopératif Gambetta et à la société Crédit Logement pour faciliter l’accession sociale à la propriété
Philippe Heim, président du directoire de La Banque Postale, Norbert Fanchon, président du directoire du Groupe Gambetta, et Jean-Marc Vilon, directeur général de Crédit Logement, ont signé ce jour, des conventions de partenariat en faveur de l’accession sociale à la propriété. La Banque Postale devient ainsi le premier établissement bancaire à promouvoir le modèle du bail réel et solidaire (BRS) au niveau national.
La Banque Postale partenaire du nouveau dispositif de prêt participatif
Dans le cadre du plan de soutien aux entreprises, l’État lance le Prêt Participatif Soutenu par l’État (PPSE). Ce nouveau dispositif, fondé sur un financement en fonds propres, doit permettre aux PME et ETI en bonne santé financière mais fragilisées ponctuellement par la situation économique, de poursuivre les investissements nécessaires à leur développement.