Newsroom
All filters
All filters applied :
433 articles
All filters applied :
La Social cup : lancement des 6 créathons et de l’appel à projets dans toute la France
La Social cup entame sa seconde étape, celle du passage à l’action avec des créathons, organisés dans six villes et proposés aux jeunes de moins de 30 ans. Cette 9e édition de la coupe de France de l’entrepreneuriat social, initiée par KissKissBankBank, makesense, La Banque Postale avec le soutien de la Fondation GRDF. récompense les jeunes entrepreneurs soucieux de répondre aux enjeux sociaux et environnementaux de leur génération.
Fitch Ratings affirms CNP Assurances’ financial strength rating A+
Credit rating agency Fitch Ratings has affirmed its A+ financial strength rating with stable outlook and its subordinated notes ratings for CNP Assurances.
Fitch Ratings affirms CNP Assurances’ financial strength rating A+
Credit rating agency Fitch Ratings has affirmed its A+ financial strength rating with stable outlook and its subordinated notes ratings for CNP Assurances.
La Banque Postale annonce la création d’une nouvelle entité dédiée au financement des entreprises de la Tech au sein de sa BFI
Dans le cadre de son plan stratégique 2030 visant notamment à faire de sa Banque de Financement et d’Investissement (BFI) un moteur de croissance et de diversification, La Banque Postale recrute une équipe d’experts dédiée au financement d’entreprises spécialisées dans la Tech avec des offres adaptées et non dilutives. Ces offres s’adressent aux entreprises au potentiel important qui ont déjà démontré une capacité avérée à viabiliser leur modèle d’affaires et qui ont déjà levé une série A . L’ambition de La Banque Postale est de devenir un acteur bancaire majeur pour ces entreprises au cœur de l’innovation.
Nomination de Djangho Brachet au poste de directeur de la conformité groupe de La Banque Postale
La Banque Postale annonce la nomination de Djangho Brachet au poste de directeur de la conformité Groupe. Il a pour mission d’encadrer les dispositifs conformité notamment en matière de sécurité financière, de protection de la clientèle, d’intégrité des marchés financiers, de la Banque de Détail, de la Banque de Financement et d’Investissement et des filiales de La Banque Postale.
La Banque Postale et l’Action Tank Entreprise et Pauvreté dévoilent une étude sur la double-peine de la pauvreté
A l’occasion de la Journée Internationale pour l’élimination de la pauvreté, l’Action Tank Entreprise et Pauvreté et La Banque Postale publient, conjointement, avec le soutien du Boston Consulting Group, une étude démontrant que la double peine de pauvreté, phénomène économique entrainant un surplus de dépenses affectant les ménages pauvres*, continue de toucher de nombreux foyers en France malgré l’effet de compensation des aides sociales. Un constat accentué par le contexte inflationniste actuel.