Un Grand groupe bancaire

Une banque dynamique

Depuis sa création en 2006, La Banque Postale a construit une offre complète de produits et services pour ses 11 millions de clients : particuliers, entreprises, professionnels, acteurs de l’économie sociale et du secteur public local.
Avec des résultats solides, elle entend poursuivre une croissance soutenue et maîtrisée de ses activités dans les années à venir.

 

Une banque solide

Progressif et maîtrisé, au service des clients, le modèle de développement de La Banque Postale est pérenne : il a prouvé sa résilience lors de la crise financière de 2009 puis lors des récents stress tests européens. La Banque Postale est en effet l’une des banques les plus solides d’Europe. Elle figure en bonne position des stress tests menés par la Banque centrale européenne  et effectués auprès des 130 grandes banques européennes.

 

Une banque pas comme les autres, aux valeurs citoyennes

Marque bancaire préférée des Français*, La Banque Postale place ses collaborateurs au cœur de son projet de Banque & Citoyenne : une banque proche, transparente, attentive et humaine ; une banque qui veut simplifier la vie de ses clients et leur apporter plus de tranquillité d’esprit ; une banque qui propose uniquement les services utile et privilégie l’intérêt de ses clients.

Vous vous reconnaissez dans ces valeurs de proximité, d’accessibilité et de service au plus grand nombre ?

Rejoignez-nous et intégrez une entreprise solide et en développement pour accompagner sa croissance et contribuer à ses objectifs de progrès commercial, opérationnel et financier.


* Etude Toluna 2014-2015

La Banque Postale a reçu le titre de Meilleur Employeur 2015 par le magazine Capital au terme d’une étude d’opinion indépendante et anonyme.