En cours de chargement

En cours de chargement

Jean-Marc Ribes : «Maintenir une proximité forte avec nos clients en cette période de crise est notre atout majeur»

L'épidémie de coronavirus bouscule nos modes de vie et nos priorités. Dans ce contexte difficile pour chacun, l’engagement de BPE, la banque privée de La Banque Postale, est total pour servir ses clients dans les meilleurs délais, comme le détaille Jean-Marc Ribes, son Président. 

« La proximité avec nos clients est au cœur de notre modèle. Les équipes de BPE, la banque privée de La Banque Postale sont ainsi entièrement mobilisées pour maintenir l’accompagnement de leurs clients pendant cette période. Des conseillers sont présents physiquement dans 27 agences BPE sur 30*, l’accueil physique par les conseillers des espaces BPE est assuré lorsque les bureaux de postes sont ouverts*, 100 % des collaborateurs et gérants sont équipés pour servir les clients dans les meilleurs délais. Tout comme les conseillers du réseau BPE, les directions de la gestion de fortune et de l’ingénierie patrimoniale sont également en contact quotidien avec la clientèle. 

Jean-Marc Ribes, Président du Directoire de BPE et Directeur du pôle patrimonial.

Dans le contexte de forte volatilité des marchés actions, notre expertise en gestion sous mandat est plus que jamais mise au service de nos clients : réactivité dans l’ajustement des positions, adaptation des portefeuilles, anticipation des orientations stratégiques à prendre sont encore plus importantes dans la période de crise que nous traversons. Notre chef économiste est totalement engagé pour expliquer et analyser les conséquences économiques et financières de cette crise.

Au plus près des besoins de nos clients pendant cette période, BPE partage les engagements du groupe La Banque Postale de poursuivre ses missions au service de tous. »

*dans le strict respect des mesures sanitaires et des gestes barrière.

Aller plus loin

Découvrez les mesures de La Banque Postale à destination de tous ses clients.