En cours de chargement

En cours de chargement

Pierre de Buhren : « Banque et assureur de tous, nous avons une attention particulière pour les clients particuliers les plus touchés par la crise »

En cette période de crise sanitaire, La Banque Postale répond aussi bien aux difficultés financières ponctuelles de ses clients qu’aux demandes de conseil patrimonial suite à la chute des marchés, comme le précise ici Pierre de Buhren, directeur marketing de la banque de détail.

« La Banque Postale se mobilise pour ses 10,5 millions de clients actifs pendant la crise sanitaire avec une attention particulière aux clients les plus touchés, notamment des professionnels non salariés privés d’activité pendant le confinement.

Nous facilitons l’accès à distance à nos services.

Notre dispositif prévoit, au cas par cas, le report d’échéances de prêts ainsi que le relèvement des découverts autorisés. Nous facilitons l’accès à distance à nos services bancaires en mobilisant les équipes sur les demandes les plus urgentes. Enfin, pour ceux qui ont besoin d’un accès physique au guichet, notamment 1,5 million de bénéficiaires de la Mission d’accessiblité bancaire, 1600 bureaux restent ouverts pour les opérations essentielles, et même 1850 pendant la période de versement des prestations sociales en début de mois, auxquels s’ajoutent des agences communales et des points de retrait.

Notre dispositif permet ainsi de s’adresser aussi bien aux besoins de clients éloignés des usages numériques qu’aux publics familiers des usages digitaux. Il permet de répondre aussi bien aux difficultés financières ponctuelles qu’aux demandes de conseil patrimonial suite à la chute des marchés. Banque et assureur de tous, La Banque Postale se montre ainsi solidaire de ses concitoyens dans ces circonstances exceptionnelles. »

La Banque Postale assure également la continuité de ses services pour tous ses clients. Clients particuliers, retrouvez ci-dessous toutes les modalités pour effectuer vos opérations.