La Banque Postale, « partenaire fondateur » de la Grande Cause pour la Protection de l’Enfance
En cours de chargement

En cours de chargement

La Banque Postale, « partenaire fondateur » de la Grande Cause pour la Protection de l’Enfance

Lecture 2 min

La Banque Postale renforce son engagement auprès des plus jeunes en devenant « partenaire fondateur » de la Grande Cause pour la Protection de l’Enfance aux côtés des pouvoirs publics et Make.org.

Catherine Charrier-Leflaive, directrice générale adjointe en charge de l'assurance, représentait La Banque Postale lors du lancement de la consultation citoyenne nationale pour la Grande Cause pour la Protection de l’Enfance le 23 septembre à Paris. Le projet, mené avec le soutien du secrétaire d’Etat chargé de l’Enfance et des Familles, Adrien Taquet, et de la comédienne et réalisatrice Andréa Bescond, marraine de la Grande Cause, vise à mobiliser la société civile dans la lutte contre toutes les formes de violence faites aux enfants.

 

« Nous avons à cœur de participer, aux côtés du secrétaire d'Etat chargé de l'Enfance et des Familles Adrien Taquet et de la marraine Andréa Bescond, à la Grande Cause pour la Protection de l’Enfance afin de mobiliser la société civile et de lutter contre toutes les formes de violence faites aux enfants. »

 

Catherine Charrier-Leflaive

— Directrice générale adjointe en charge de l'assurance

Banque et citoyenne, La Banque Postale travaille au quotidien avec de nombreuses associations en faveur de l’inclusion. En rejoignant la Grande Cause pour la Protection de l’Enfance en tant que « partenaire fondateur », elle renforce son engagement auprès des plus jeunes.

La consultation citoyenne nationale, se déroulera jusqu'au 9 novembre 2020 sur Make.org.

De gauche à droite : Maryam Salehi, directrice déléguée de NRJGroup, Valérie Decamp, directrice générale de Mediatransports, Delphine Saulière, directrice des magazines -12 ans Bayard Jeunesse, Catherine Charrier-Leflaive, directrice générale adjointe en charge de l'assurance (La Banque Postale), Adrien Taquet, secrétaire d’Etat chargé de l’Enfance et des Familles, Andréa Bescond, marraine de la Grande Cause, Marie-Claire Daveu, directrice du développement durable et des relations institutionnelles internationales (Kering), Axel Dauchez, Président fondateur de Make.org.