Le contrat d’assurance vie en ligne EasyVie se dote d’un mandat d’arbitrage citoyen 100 % ISR
En cours de chargement

En cours de chargement

Le contrat d’assurance vie en ligne EasyVie se dote d’un mandat d’arbitrage citoyen 100 % ISR

  • #RSE
Lecture 2 min

EasyVie, le contrat d’assurance vie en ligne d’EasyBourse (courtier en ligne de La Banque Postale), lancé en 2018 en partenariat avec CNP Assurances, intègre un mandat d’arbitrage 100 % ISR avec « Easy Actions Citoyen ».

Face aux enjeux environnementaux et sociaux actuels et à venir, et ceux relatifs à la gouvernance d’entreprise, EasyBourse renforce son engagement en matière de RSE en dotant son contrat d’assurance vie EasyVie d’un mandat « citoyen ».

easyvie-citoyen.JPG

Pour proposer cette nouvelle orientation de gestion citoyenne, EasyBourse s’est appuyée sur la Gestion sous Mandat de BPE, la banque privée de La Banque Postale, en charge des autres orientations de gestion qui seront toujours disponibles, en complément, sur le contrat EasyVie.

Ce mode de gestion s’inscrit dans les valeurs de La Banque Postale et de son engagement pour une finance citoyenne et responsable : « Pour nous, donner du sens à son épargne, au-delà des mots, c’est offrir à nos clients la possibilité de visualiser l’empreinte environnementale et sociale de leur investissement. Le mandat Easy Actions Citoyen répond à cette exigence à travers un produit d’épargne simple, utile et responsable », explique Yves Rakotomalala, président d’EasyBourse.