La Banque Postale Assurance Santé et l’assurtech +Simple lancent la première plateforme digitale à destination des clients Pros de La Banque Postale

12 MARS 2019

La Banque Postale Assurance Santé et +Simple.fr (assurtech spécialiste de l’assurance digitale pour les TPE et les travailleurs indépendants) mettent leur savoir-faire en commun pour lancer une plateforme digitale à destination de la clientèle professionnelle. A cette occasion, ils proposent une nouvelle offre de complémentaire santé collective pour les TPE ainsi qu’une offre de santé collective affinitaire destinée à la convention collective nationale des bureaux d’études. 

L’assurance santé collective avec un parcours digital simplifié pour les clients professionnels de La Banque Postale

Cette nouvelle plateforme permet à La Banque Postale d’étoffer son offre à destination de ses clients professionnels en leur proposant de répondre à leurs obligations réglementaires de mettre en place une complémentaire santé pour leurs salariés, avec un parcours de souscription digital.

Après une première phase de découverte de son besoin avec son conseiller, le client finalise son adhésion en ligne grâce à la signature électronique. Il a ensuite accès à de multiples fonctionnalités via son espace client pour optimiser la gestion de son contrat.

Ainsi, il peut :

- Visualiser ses documents pré contractuels et contractuels
- Affilier ses salariés
- Modifier ses informations de paiement, changer de formule, ajouter un collège (par exemple cadre ou non cadre)

Une nouvelle offre enrichie par un bouquet de services attractifs

Pour répondre encore mieux aux attentes de la clientèle professionnelle, La Banque Postale met à disposition (en partenariat avec +Simple) deux offres de santé collective : 

- Une offre Universelle composée de 3 niveaux de garanties à destination des entreprises de 1 à 49 salariés. Le 1er niveau correspond au panier de soins de l’accord national interprofessionnel (ANI)
- Une première offre, à destination des entreprises relevant de la convention collective des Bureaux d’études techniques, composée de 3 niveaux de garanties

Par ailleurs, le salarié peut choisir de renforcer la couverture mise en place par son employeur et même l'étendre à sa famille