L'observatoire La Banque Postale des projets des Français

25 JUIN 2018

Quels sont les projets des Français ?

C’est pour répondre à cette question que La Banque Postale a lancé son Observatoire des projets des Français. Banque de tous, proche et à l’écoute des Français qu’elle accompagne au quotidien, La Banque Postale leur trouve des solutions pour qu’ils puissent avancer ! La Banque Postale fait le choix de prendre le pouls de la société et de sa vitalité en s’intéressant aux projets des Français. C’est une manière de mieux comprendre leurs attentes, leur capacité à se projeter dans l’avenir et à concrétiser leurs aspirations.
L’étude révèle notamment que la confiance est au cœur des projets. Conduit par le CREDOC, institut de référence en matière d’étude sur les conditions de vie. L’Observatoire dresse le portrait d’une France optimiste et résolument déterminée à avancer !

« A nous, acteurs engagés au cœur des territoires, d’accompagner tous les Français, d’encourager et de faire vivre leurs projets. C’est un levier formidable de dynamisme pour notre pays. La Banque Postale est une banque qui entretient avec les Français une forte proximité, fondée sur l’écoute et la confiance. Elle partage avec eux une énergie citoyenne, faite d’optimisme et d’entrepreneuriat.»
Rémy Weber, Président du Directoire de La Banque Postale