Le meilleur rapport garantie/prix pour
la Garantie des Accidents de la Vie de
La Banque Postale

31 MAI 2018

Le magazine 60 Millions de consommateurs de juin publie une étude comparative des Garanties des Accidents de la Vie proposées par cinq banques et onze organismes d’assurance. Les tarifs, les types d’accidents couverts, le profil de l’assuré et l’indemnisation ont été pris en compte afin de scruter les différentes offres du marché.

La Banque Postale propose une souscription jusqu'à 76 ans pour des montants de cotisations parmi les plus attractifs du marché. 60 millions de consommateurs met en avant une garantie qui joue dès 5 % d'invalidité, et qui couvre aussi les sports extrêmes, ainsi que la perte de gains professionnels. L’assuré se verra également couvert lors d’accidents de la route ayant eu lieu à l’étranger ; une option rare au sein des GAV existantes.

 

L’étude complète est à découvrir dans 60 Millions de consommateurs - N°538 – Juin 2018

En savoir plus :

La GAV est un contrat d'assurance labellisé par les assureurs qui permet d'indemniser rapidement les assurés, selon les règles du droit commun, survenus au cours de leur vie privée. Il prévoit que les assureurs couvrent au minimum l'incapacité permanente, le préjudice esthétique, le préjudice d'agrément et les souffrances endurées, dès lors que l'incapacité permanente imputable directement à l'accident est au moins égale à 30%.