La Banque Postale partenaire de la 10ème édition du salon PRODURABLE

14 MARS 2017

Les 14 et 15 mars, La Banque Postale est aux côtés des 150 exposants et partenaires du salon PRODURABLE (le Salon des Acteurs et des Solutions pour le Développement Durable & la RSE) au Palais des Congrès de Paris. L’occasion pour La Banque Postale de réaffirmer son engagement dans la transition énergétique ainsi que ses valeurs de banque et citoyenne. La Banque Postale mène en effet une  politique volontariste de RSE.

La Banque Postale présente sur le stand du Groupe La Poste ses actions visant à optimiser l’impact environnemental de ses activités et son expertise en matière de RSE. Elle met notamment en avant ses offres responsables avec l’intégration de critères extra-financiers ou encore ses dernières offres dans le domaine de la transition énergetique. 

Durant ces deux jours, Le Groupe La Poste et La Banque Postale interviennent lors de différentes conférences.
Le financement des transitions, qu'elles soient environnementales ou sociétales, demeure un enjeu majeur. C’est dans ce contexte, que Yannick CHAFFAUD, Chargé d'Affaires Financements Structures à La Banque Postale intervient à la table ronde du  mardi 14 Mars à 10h30 sur le thème « Quel financement pour quelles transitions ? » au côté entre autres de Jean JOUZEL vice-président du GIEC - le Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat, qui a reçu le prix Nobel de la paix en 2007