La Banque Postale récompensée pour sa stratégie d'investissement

La Banque Postale Asset Management a été désignée "Institutional Investor of the Year / Investisseur Institutionnel de l'Année" par Project Finance International. Une marque de reconnaissance renforçant la notoriété de cette filiale de La Banque Postale, à l’international.

  • #Groupe
Lecture 2 min

Thomson Reuters Project Finance International, le magazine anglo-saxon de référence des financements de projets et d’infrastructures internationaux,  attribue tous les ans les "PFI Awards" ; ils récompensent les acteurs et les opérations qui ont marqué l’année sur ces marchés.
Pour la première fois, une filiale de La Banque Postale intègre le palmarès en étant "Institutional Investor of the Year / Investisseur Institutionnel de l'Année".
Elle a été distinguée pour sa stratégie de développement, notamment pour la place qu’elle occupe désormais en tant qu’acteur de premier plan permettant aux investisseurs institutionnels de contribuer au financement des infrastructures, pour le succès de ses levées de fonds, pour la flexibilité et la diversité de ses solutions d’investissement et la qualité des investissements réalisés.

 « LBPAM poursuit le développement de sa plateforme de solutions d’investissement en dette privée, désormais constituée d’une douzaine de fonds multi-investisseurs ou dédiés, d’un montant total de 3,5 Milliards, couvrant l’infrastructure, l’immobilier et le corporate, intégrant une approche ESG, et gérés par une équipe de 10 experts. » René Kassis, Directeur de la Gestion Dette Privée de LBPAM.