La Banque Postale est partenaire de la 49ème édition de la Course Croisière EDHEC !

30 MARS 2017

Premier événement sportif étudiant d’Europe, la Course Croisière EDHEC, rassemble chaque année 5000 étudiants de France et du monde entier (écoles de management, d’ingénieurs et universités).
Pour la 5ème année consécutive, La Banque Postale est partenaire de l’événement organisé en Bretagne, cette fois-ci à Arzon, aux côtés du Groupe La Poste.
Cet événement est l’occasion de rencontrer les étudiants pour parler de ses engagements, de la diversité des métiers au sein de La Banque Postale, mais aussi diffuser les 1.900 offres de stage et d’alternance qui sont à pourvoir au sein de La Banque et du réseau La Poste. Elles seront diffusées pendant et après l’événement avec Kudoz, l’application de recrutement 100% mobile, simple et ludique.

Tout au long de cette semaine, La Banque Postale Team animera sur son stand de nombreuses activités autour des valeurs qui lui sont chères.

  • Proche des jeunes et résolument tournée vers la protection de l’environnement, La Banque Postale met en place un challenge « Bougez-vous ! »* pour mobiliser les jeunes autour de la marche à pied.
  • Des massages gratuits seront proposés par la Mission Handicap de La Banque Postale, en collaboration avec l’UNAKAM (l’Union Nationale des Masseurs Kinésithérapeutes Aveugles et Malvoyants).
  • Les jeunes pourront également venir tester leurs talents de grimpeurs sur le mur d’escalade de 8 mètres de La Banque Postale