Recrutement : Participez au concours de l’Inspection générale de La Banque Postale

09 JANVIER 2017

Pour la troisième année consécutive, l’Inspection générale lance son Concours afin de recruter une vingtaine de nouveaux Inspecteurs qui intègreront notre Direction le 1er septembre 2017.

Jeunes diplômés ou expérimentés, nous recherchons des profils universitaires, d’écoles d’ingénieurs ou de commerce. Vous êtes curieux et rigoureux, dotés de capacités d’analyse et rédactionnelles, vous faites preuve de qualités relationnelles ? Alors passez le Concours et devenez Inspecteur !

Comment nous rejoindre ?

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 31 janvier 2017. Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à concours-ig@labanquepostale.fr

Pourquoi devenir Inspecteur à l’Inspection générale ?

Rejoindre l’Inspection générale, c’est intégrer une équipe jeune et dynamique afin de participer à la maîtrise des risques du Groupe La Banque Postale. Lors de vos missions, vous travaillerez en équipe et vous serez en charge d’un périmètre. Vous en analyserez les enjeux, réaliserez des tests et des entretiens avec les audités avant de proposer vos constats.

En intégrant l’IG, vous aurez une vision 360° du Groupe grâce à des missions d’audit variées et vous développerez de nombreuses compétences : un vrai tremplin pour votre carrière !