La Banque Postale s’engage pour l’Opération Pièces Jaunes
En cours de chargement

En cours de chargement

La Banque Postale s’engage pour l’Opération Pièces Jaunes

Lecture 2 min

Le Groupe La Poste et La Banque Postale s’engagent à nouveau cette année en faveur de l’opération Pièces Jaunes, qui se déroule du 7 janvier au 14 février 2015.

La Banque Postale renouvelle son action d’appels à dons


Banque et Citoyenne, La Banque Postale s’associe à la démarche du Groupe La Poste et propose à l’ensemble de ses clients de « Donner en 3 clics » à partir de leur espace transactionnel client personnel.

Les clients de La Banque Postale pourront, du 7 janvier au 14 février 2015, faire un don par virement directement sur le compte des Pièces Jaunes depuis leur espace sécurisé grâce à un formulaire pré-rempli.

Vous aussi faites un don pour les Pièces Jaunes !

  • Vous êtes client de La Banque Postale, vous pouvez faire un don par virement directement sur le compte des Pièces Jaunes depuis votre espace transactionnel client grâce à un formulaire pré-rempli. Une exclusivité accessible depuis votre espace client sécurisé !
  • Pas encore client de La Banque Postale, vous pouvez soutenir les Pièces Jaunes en faisant un don ici ou en ramenant votre tirelire en bureau de Poste.

La Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, Présidée par Madame Bernadette Chirac, œuvre depuis plus de 25 ans pour améliorer la qualité de vie des personnes hospitalisées les plus fragiles : les enfants, les adolescents et les personnes âgées et faire de l’hôpital, lieu de soins par nature, un véritable lieu de vie.
Depuis 1989, l’opération Pièces Jaunes appelle à la générosité des Français afin de collecter des fonds pour améliorer les conditions de vie des enfants et des ados à l’hôpital.
Petits et grands sont invités à déposer leurs pièces dans les tirelires disponibles dans les bureaux de Poste, chez les boulangers, dans la presse…

Grâce à la générosité des Français, près de 8 000 projets ont pu être financés, dont :

  • 60 Maisons des ados
  • Plus de 2 470 chambres mère-enfant
  • 49 Maisons des parents
  • 594 salles de jeux…