Déjà 900 000 vues de "Comme le disent les gens", la série web de La Banque Postale
En cours de chargement

En cours de chargement

Déjà 900 000 vues de "Comme le disent les gens", la websérie de La Banque Postale

Lecture 1 min

En moins de trois semaines, la nouvelle série web de La Banque Postale compte déjà 900 000 vues.

« Tu sais que tu es déjà propriétaire ma chérie : oui, de mon cœur… », « bien sûr que je compte mettre de l’argent sur mon compte. De temps en temps… », « au niveau découvert, ça se passe comment ? Non, parce que je veux pas mentir, mais ça va être un peu ric rac quoi », « Au cinéma ? mais non, je vais demander à une pote qu’elle me raconte. Ca ira plus vite ! », « vu le prix du carburant, moi, je dépasse pas 90… », « tu penseras à me ramener des échantillons de l’hôtel »…

Les dialogues humoristiques de la série web de La Banque Postale « comme le disent les gens » font mouche. La Banque Postale, Banque et citoyenne, proche de ses clients et de leurs préoccupations, a souhaité réaliser cette web série drôle et pédagogique sur des thématiques bancaires.

Et c’est parce que cette série est inspirée de la « vraie » vie et du quotidien que chacun s’identifie aux personnages et aux dialogues. Economes, futurs propriétaires ou gens qui ouvrent un compte : tout le monde y passe et ça marche. La blogosphère et les médias digitaux ont largement relayé l’événement et salué l’originalité de la démarche.
Le 4ème épisode sortira le 14 février, suivi d'un jeu concours à la fin du mois. A ne pas manquer !