Cadre Technique Habitation H/F

Il y a 1 mois

Principales caractéristiques de l'offre

Type de contrat : CDI

Entité
La Banque Postale Assurances

Niveau d'étude
Bac + 2

Niveau d'expérience
De 3 à 5 ans

Région
Pays de la Loire

Ville
La Chapelle Sur Erdre

Je postule

Introduction

Et si vous décidiez de prendre en main votre parcours professionnel en rejoignant notre filiale, CNP Assurances IARD ?

Vous avez de solides compétences dans la gestion de sinistres IARD sur le marché du particulier ? Vous souhaitez mettre à profit ces compétences acquises pour les transmettre à nos conseillers indemnisations ? Vous souhaitez rejoindre une filiale dynamique et en plein développement au sein d’un groupe stable et solide ?

Présentation de l'entreprise

Rejoindre La Banque Postale, c'est intégrer une banque citoyenne, dynamique et innovante, qui poursuit un développement accéléré sur les marchés de la banque de détail, de l’assurance et de la gestion d’actifs.


Banque de service public, La Banque Postale accompagne ses clients dans une relation bancaire durable : 10,7 millions de clients particuliers et 400 000 clients entreprises, professionnels, acteurs de l’économie sociale et du secteur public local lui font confiance.


Attentive à ses collaborateurs, elle leur propose des parcours diversifiés et investit dans leur formation tout au long de leur parcours professionnel.

Vos missions

Au sein de notre pôle « indemnisation », vous intégrez le pôle technique spécialisé dans les domaines de compétences : auto, MRH, corporel, judiciaire et fraude. En collaboration avec trois autres cadres technique habitation, vous assurez l’assistance technique de 2ème niveau et la validation de dossiers de 2ème niveau sur la gestion matérielle de sinistre MRH. Vous veillez à la bonne application des règles indemnitaires et conventionnelles sur les dossiers sinistres particuliers IARD.

VOS ACTIONS :

 

1) Contribuer à la maîtrise des résultats techniques matériels Habitation de CNP Assurances IARD :

  • Superviser les sinistres matériels Habitations majeurs (> à 50 k€)
  • Participer à l’élaboration de la politique indemnisation des sinistres matériel MRH (création / mise à jour de process, de CG …)
  • Réaliser les Echelons Direction CORAL
  • Réaliser des études techniques en lien avec votre activité
  • Représenter l'entreprise sur le terrain pour les dossiers complexes ou lors de réunion avec d’autres Directions ou Instances professionnelles
  • Contribuer aux projets d’Entreprise

2/Accompagner la montée en compétence et en autonomie des conseillers indemnisation :

  • Accompagner individuellement et collectivement les gestionnaires notamment au travers de formation (assistance technique, détection des besoins en formation…)
  • Participer à l’élaboration des outils opérationnels pour diffuser et harmoniser les pratiques professionnelles (mode opératoire, guide de procédure etc.)

Votre profil

Vous avez, idéalement, un diplôme dans le domaine des assurances et une expérience significative sur un poste de conseiller indemnisation MRH puis de cadre technique. Durant votre parcours, vous avez géré tous types de sinistres habitations.

Doté d’une aisance relationnelle, d’un excellent rédactionnel et d’un fort esprit d’équipe, vous êtes rigoureux, organisé et autonome dans votre travail.

 

Vous reconnaissez dans cette description ? Notre offre vous attire ? Alors, postulez et rejoignez, notre entreprise, CNP Assurances IARD, créée depuis 2010, avec l’objectif de distribuer des produits

 

Citoyenne, La Banque Postale s’engage en faveur de la diversité et de l’égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination de genre, d’origine sociale ou culturelle, d’orientation sexuelle ou de handicap. Rejoignez-nous et construisons ensemble la Banque préférée des Français.

Informations complémentaires :

  • Rémunération fixe + variable
  • Tickets Restaurant + Intéressement + participation
  • Retraite complémentaire (au bout d'un an d'ancienneté)
  • Statut Cadre au Forfait Jour
  • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine

Informations sur la protection des données candidats

La gestion du recrutement est un traitement de données à caractère personnel mis en œuvre par La Banque Postale en sa qualité de Responsable de Traitement.